5 conseils pour choisir le maillot de bain Arena parfait pour vous

maillot de bain Arena

Les week-ends ensoleillés et les vacances d’été approchent ? Il est temps de vous préparer pour un futur rendez-vous à la plage. Pour vous sentir à l’aise, il vous faudra bien choisir votre maillot de bain afin de mettre en valeur votre silhouette tout en cachant vos petits défauts. Cependant, la tâche ne s’annonce pas facile. Entre les bikinis, les sculptants, les trikinis ou les tankinis : le choix est large parmi la gamme de maillots de bain. Que vous préfériez un maillot une pièce ou un maillot deux pièces : un maillot de bain adapté à votre morphologie vous permettra de la sublimer. Épaules larges, hanches fines ou larges, poitrines volumineuses ou petites : il y aura sûrement un maillot de bain arena adapté à toutes les morphologies.

Choisir un haut de maillot de bain pour femme !

Vous avez choisi un modèle deux-pièces ? La première étape consiste à trouver le haut qui vous va parfaitement. Le triangle est la forme clé qui mettra en valeur le décolleté avec une bonne touche de féminité. Pour accentuer le haut du corps, vous avez le choix entre un modèle avec ou sans armatures, rembourré de coques en mousse et fixe ou coulissant. La brassière est une valeur sûre qui allie simplicité et confort. C’est un modèle très utilisé pour les activités sportives. Vous pouvez opter pour un haut avec des bretelles à nouer sur les épaules ou un haut avec des coques amovibles et souples placées à l’intérieur de votre bonnet.

Autre modèle : le bandeau est équipé d’armatures dissimulables avec des coques en mousse (pour mettre en valeur votre poitrine) ou des bretelles amovibles (pour un maintien efficace). Par ailleurs, le style corbeille est un grand classique qui offre un joli galbe naturel grâce à son style intemporel. Ce modèle est vendu avec des coussins d’air ou de mousse, et avec des coques moulées. D’ailleurs, vous pouvez vous rendre sur le site les4nages.com pour choisir parmi les divers modèles de maillot de bain arena

Guide pour choisir le bas de votre maillot de bain !

Il est maintenant temps de choisir votre bas de maillot de bain pour femme. Pour commencer, il faut savoir que le maillot de bain brésilien n’est pas exclusivement réservé aux mannequins. Sa forme décolletée en fait une pièce glamour et tendance. Glissé sous des vêtements légèrement transparents ou sous une jolie robe de plage : c’est le modèle idéal à acheter pour mettre en valeur des jambes vertigineuses. A mi-chemin entre le string et la culotte : la forme tanga révèle le gable des fesses tout en mettant en valeur les courbes féminines. Vous aurez le choix entre un bikini tanga taille basse, taille haute, nouée sur les côtés ou repliable pour un bon maintien.

Permettant d’affiner vos hanches avec subtilité, le shorty représente un combo gagnant pour mettre en valeur les fesses galbées. La culotte taille haute permet de cacher les courbes féminines. Son côté vintage rappelant les pin-up d’antan séduit inévitablement.

Choisir son maillot de bain en fonction de sa morphologie !

Pour une morphologie en A avec un haut du corps fin et des hanches généreuses : les hauts de maillot de bain avec des franges, des volants, des volants ou des push-ups équilibreront la silhouette. Au niveau du bas du corps, une découpe est idéale pour adoucir la forme. Un maillot de bain Arena pour femme deux pièces est parfait pour les morphologies en forme de H.

Les slips taille basse, les nœuds et les volants permettront d’équilibrer la morphologie en V avec des épaules larges et des hanches étroites. Les femmes ayant une morphologie en X peuvent profiter d’un large éventail de choix, car tous les modèles et coupes leur conviennent parfaitement. Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas vos chapeaux et votre crème solaire pour éviter un bronzage excessif. 

Voyager en Tanzanie et à Zanzibar, c’est faire le choix de l’exotisme
La République dominicaine : un pays à ne pas manquer