Conseils pour avoir de beaux et longs cils

Beaux et longs cils

Qui n’a jamais rêvé d’arborer fièrement de beaux et longs cils, avec un effet œil de biche glamour à souhait ? Il n’est malheureusement pas donné à tout le monde de profiter naturellement d’un regard de star : cils trop courts, trop clairs, pas assez épais… Autant de problèmes auxquels beaucoup sont confrontés. Heureusement, il existe désormais une large gamme de produits cosmétiques pour tous les besoins et toutes les envies ! Des mascaras haut de gamme pour les occasions spéciales aux modèles naturels pour le quotidien en passant par des gammes aux couleurs extravagantes, il y en a pour tous les goûts et tous les styles !

Misez sur une marque renommée pour votre beauté !

Que vous soyez une experte dans le domaine du maquillage ou que vous n’ayez jamais touché un pinceau de votre vie, il peut paraître compliqué de trouver LE bon produit qui vous sublimera ! Et cette problématique est encore plus valable si vous avez la peau sensible ou que vous souffrez d’allergies diverses. Il est donc important de vous diriger vers une marque reconnue, qui s’appuie sur des composants de qualité supérieure et de nombreuses années d’expériences dans le domaine de la cosmétologie, pour un rendu optimal en toute sécurité ! Testez par exemple des mascaras haut de gamme qui prennent en compte les spécificités de chaque femme : même celles qui portent des lentilles de contact ou ont la peau réactive trouveront leur bonheur !

Comment bien choisir votre mascara Clarins ?

Pour trouver le maquillage mascara qui vous convient, il vous faudra prendre en compte la nature de vos cils. Tout d’abord, si ceux-ci sont trop courts, il vous faudra vous diriger vers un produit allongeant. Doté de fibres, avec une brosse étirante, il gainera et étirera vos cils en un seul passage ! Ensuite, si vos cils sont trop fins ou trop clairsemés, investissez dans une gamme volumatrice, comme le Supra Volume. N’hésitez pas à faire deux ou trois passages, pour encore plus d’intensité ! Enfin, les plus exigeantes se laisseront séduire par une collection à effet 4D : elle vous apportera à la fois du volume et de la longueur, mais accentuera aussi la courbure de vos cils et vous assurera une définition parfaite, sans effet paquet. Un must-have pour les passionnées de maquillage ! En terme de couleur, tout est permis. Le noir est un basique incontournable, qui intensifiera la couleur de vos cils et convient à toutes. Le brun et le marron apportent de la douceur, et seront parfaits pour un look romantique. Les couleurs audacieuses, comme le bleu électrique, le violet ou encore le vert sont à réserver aux plus expérimentées, et seront parfaites en été. Appliquées en couleur complémentaire de celle de votre iris, elles feront vibrer le regard : le violet sera magnifique avec des yeux gris ou verts, tandis que le vert fera pétiller des yeux noisettes, et que le bleu sublimera des iris bruns ou noirs.

Des petits plus qui font la différence !

Vous pourrez aussi compléter votre trousse beauté par des produits complémentaires, avec un usage spécifique. Ainsi, le waterproof mascara saura se rendre totalement indispensable dans de nombreuses occasions : lors d’une cérémonie où vous ne pourrez retenir des larmes de joie, lors d’une sortie à la plage ou à la piscine en famille, ou encore si vous vous rendez au travail à pied sous une averse battante. Côté innovation, les mascaras à effet top coat font fureur depuis quelques saisons. Pratiques grâce à leur double usage, ils peuvent être utilisés par-dessus votre produit habituel pour un rendu imperméabilisant très utile, et peuvent aussi être employés pour discipliner les sourcils ! Dans tous les cas, avant de vous lancer et d’appliquer votre maquillage mascara, pensez à suivre ces quelques conseils de base. Tout d’abord, vous pouvez utiliser une huile de soin ou un sérum spécifique contour des yeux avant de vous maquiller, pour bien préparer votre peau. Ensuite, pour un résultat bluffant n’hésitez pas à employer le célèbre recourbe-cils. Cet instrument à l’allure barbare sera votre meilleur allié quand vous saurez le manier : utilisez-le avant votre mascara Clarins, en pinçant doucement mais fermement. Concernant l’application du produit, pour bien recourber des cils trop droits, appliquez-le de la racine des cils vers la pointe en effectuant un léger mouvement de zigzag et en tournant la brosse sur elle-même. N’oubliez pas de faire le coin interne avec la pointe de la brosse ! Vous pourrez aussi faire un léger passage sur les cils inférieurs, pour bien dessiner le contour de l’oeil. Enfin, le soir, ne zappez pas l’étape du démaquillage, qui est indispensable pour garder une peau saine et en bonne santé, et vous évitera d’avoir des cils cassants !

Quels produits acheter pour un rendu spectaculaire ?

Ça y est, vous avez choisi le mascara Clarins qui convient à vos besoins et vous accompagnera tous les jours. Mais, pour un résultat optimal, pourquoi ne pas le combiner avec d’autres produits de maquillage ou de soin qui vous garantiront un regard de braise ? Pour un rendu doux et un bel éclat au quotidien, misez sur un kit tout-en-un comme le Focus Regard : il associe un démaquillant douceur pour prendre soin de votre peau, un produit contour des yeux qui lifte en un instant, diminue les poches et raffermit, et un mascara à effet 4D pour des cils incroyables ! Pour le soir, pour une sortie ou pour un événement, place à l’extravagance ! Optez pour un crayon khôl ou un eye-liner à déposer en ras de cils qui vous fera instantanément un oeil de biche. Pour plus d’intensité, testez le fameux maquillage charbonneux, qui agrandit et donne un maximum d’intensité au regard ! Enfin, pour les fêtes de fin d’année, pourquoi ne pas miser sur un fard à paupière irisé voire pailleté ?

Régime minceur : consulter un bon nutriotionniste à Paris
Chemise : pourquoi opter pour un modèle sur mesure ?