Les meubles en bois les plus tendances du moment

meuble en bois

De la cuisine à la chambre, en passant dans le salon et la salle de bain, le bois est une matière rustique qui s’invite dans toute la pièce de la maison. Avec les larges designs et types de mobilier en bois d’aujourd’hui, il allie parfaitement le luxe et la simplicité. Son côté chaleureux, modeste et naturel s’accorde parfaitement à vos envies pour un intérieur fabuleux. Salon en bois, table à manger en bois, buffets en bois, bibliothèque en bois, chacun peut choisir son style au sein du foyer. Vous avez des intérieurs attentifs et bienveillants à la nature, sublimés par la présence des mobiliers en bois et sélectionnés soigneusement. Découvrez les meubles en bois très tendance à adopter chez soi pour votre maison.

 

Réchauffez la pièce de toute la maison avec des meubles en bois chics.

 

Pour votre maison, il ne reste qu’à choisir le meuble en bois tendance pour revivre chaque coin et chaque pièce. Le bois se décline en large choix d’essence pour les mobiliers d’intérieurs. La chaise est l’incontournable mobilier en bois que tout le monde devrait avoir chez eux. La tendance est la chaise scandinave, que ce soit en fauteuil, en tabouret ou en banc. Aucune pièce de la maison ne résiste au design puissant d’une chaise scandinave, et surtout si elle est fabriquée avec des matières nobles comme le chêne. À placer dans la cuisine, dans la salle à manger ou dans les chambres, les chaises aux styles scandinaves offrent une bonne impression pour un intérieur contemporain. À part les chaises, les buffets en bois constituent toujours un élément important pour la décoration de votre maison. Vous pourrez mettre dans les couloirs, dans le salon, dans votre chambre ou même dans la cuisine pour ranger vos différentes affaires. Cette fois, vous réalisez un intérieur chic avec des buffets tendres et raffinés en optant pour des bois naturels vieillis à l’aspect patiné pour la cuisine ou le couloir. Obtenez plus d’informations ici.

 

Embellissez votre salon avec des mobiliers en bois éthique

 

Quand il s’agit de salon, les premières choses à noter dans la liste de mobilier sont le canapé, le fauteuil et la table basse. Rien de mieux que d’opter pour ces types de meubles en bois massif et surtout avec du style moderne, comme le design nordique. De nouveau, si vous adorez les lignes délicates et teintes douces, associez le salon à des bibliothèques en bois patiné. Choisissez un esprit contemporain pour une pointe de modernité dans votre salon. Si vous optez pour des chaises en bois pour le canapé de votre salon, pensez également à choisir une table basse en bois acajou inspirée du style cosy et chic et en forme géométrique. Ainsi, les vaisseliers sont également des mobiliers fonctionnels qui disposent de nombreux espaces de rangement. Une table d’appoint en bois laqué, en forme cylindrique, complétée avec un plateau en verre est également une pièce en bois design. Et pour une marque d’exotisme, les cloisons en bois, surtout en racine de teck, sont parfaites pour décorer et séparer deux espaces dans votre salon.

 

Distinguez votre chambre pour des meubles en bois clair

 

Si pour vous, l’esprit de nature doit laisser montrer les nœuds du bois et leur veinage, les meubles en bois clair à la finition naturelle sont très parfaits. Et si vous cherchez une atmosphère chaleureuse et lumineuse dans votre chambre, ces types de meubles bois sont très adaptés dans vos pièces. Une table de chevet en sapin avec un style simple, sans tiroir, comme un style tabouret est parfaitement dans l’air du temps. Il existe aussi des meubles modernes comme les lits en bois massif d’acacia à la finition naturelle de miel. C’est tout aussi fascinant pour une chambre affirmée. Vous vous étonnez de la beauté de votre chambre pour la modernité et le caractère vintage de ce meuble. Encore pour votre chambre, les chaises en bois de style bohème sont très à la mode en ce moment pour une touche culturelle évocatrice notamment de l’esprit méditerranéen. Aménagez votre espace de travail avec des meubles de bureau tendance en bois de finition naturelle. Vous trouverez une table de bureau d’angle avec des étagères, de petites bibliothèques, des tiroirs et des niches pour des meubles spacieux.

 

Rendre plus fonctionnelle votre cuisine avec des mobiliers en bois tendance

Si vous ne choisissez rien que du bois dans la cuisine, notez que les meubles en bois tendance pour cette pièce sont en large choix. Les vaisseliers en bois massif et gris anthracite sont des meubles chaleureux et nobles pour un esprit sophistiqué dans votre cuisine. Vous pourrez arranger vos ustensiles, vos objets et toutes vos affaires de cuisine. Les cocktails de bois sont aussi des matières à adapter à l’intérieur. Les placards classiques peuvent toujours rester classiques mais vous pourrez opter pour des bois laqués pour une cuisine moderne. Chaleureux et élégant, ajoutez également des buffets à chêne à finition teintée ou naturelle pour l’espace de cuisine. Complétez l’ensemble avec un îlot central en bois massif associé au métal, un meuble de cuisine multifonction. En plus de ranger vos affaires, il vous servira de plan de travail, en coin de repas ou faire fonction de bar convivial.

Comment bien isoler sa toiture avec un couvreur à Vannes ?
Comment dénicher le meilleur forfait mobile ?