Qu’est-ce qu’un chippendale et comment le devenir ?

Si vous avez un beau physique et un beau sourire, vous pouvez certainement gagner votre vie en étant Chippendale (ou strip-teaseur) ! Bien sûr, il faut aimer voyager et passer la nuit, mais attention, être un Chippendale n’est pas facile. Il faut du talent, de la pratique et de belles dents blanches.

Qu’est-ce qu’un Chippendale?

D’une manière générale, les Chippendales sont un groupe de personnes, plus précisément de danseurs, qui font du strip-tease. Ce groupe a été fondé par Somen Banerjee en 1979 aux États-Unis.

En fait, on n’apprend pas réellement à être un Chippendale, cela devient généralement une sorte de vocation. Un physique rudimentaire est clairement nécessaire, un désir logique séduit par un narcissisme intrinsèquement exacerbé. Ensuite, il y a un charisme décidément désirable, et une manière d’exprimer entièrement son corps. Pas forcément en étant danseur, savoir bouger ne signifie pas nécessairement une technique de danseur avancée. Notamment, la sensualité reste le fondement du métier et la bonne solution pour qu’une fille fasse rêver lors d’un show des Chippendales et, bien entendu, dans une troupe longtemps chorégraphiée et répétée, puis s’exprime sur les scènes devant tout le monde. En effet, vous pouvez suivre une formation chippendale pour gagner plus votre vie. Mais où suivre une formation chippendale ?

Comment devenir Chippendale?

Pour devenir Chippendale, quelques étapes principales sont à prendre en compte:

  • Avoir confiance en soi et s’entraîner: pour devenir Chippendale il faut essentiellement faire preuve d’une grande confiance en soi et se sentir à l’aise face à des alcooliques qui ne vous parleront pas comme un entrepreneur, même si en réalité vous l’êtes! Les personnes qui visitent les Chippendale seront attirées par leur « intelligence corporelle ». Par conséquent, vous devez avoir un beau corps et rester en forme. Exercez votre corps selon votre personnalité. Si vous êtes maigres, faites des entraînements lents pour façonner votre physique et des entraînements rapides pour renforcer vos muscles. Et si vous avez un corps bien proportionné, faites plutôt des exercices qui accentuent vos muscles.
  • Préparez un costume de scène et choisissez la musique de votre performance: le point crucial de votre costume de scène est vos sous-vêtements. L’excellente idée est d’embaucher un tailleur professionnel et très créatif. En effet, votre représentation ne dure que quelques moments, donc variez les styles musicaux en lançant votre spectacle par une musique lente et langoureuse, puis avec un tempo médium.
  • Entraînez-vous donc à danser et choisissez un nom de scène inoubliable: s’entraîner à danser sur une chanson de votre choix est important, ensuite il faut la chorégraphier et la répéter régulièrement pendant le spectacle. Il faut bosser chaque jour au point atteindre la perfection. En effet, le nom que vous allez choisir doit évoquer votre personnalité et il doit aussi indiquer au public le genre de show que vous allez présenter. Ainsi, n’hésitez pas à se centraliser sur un nom prometteur, provocateur et séduisant.
  • Prenez des photos de vous-même et contactez aussi des agences artistiques: prenez donc de belles photos en noir et blanc et en couleur de vous-même et de votre visage. Elles serviront à signer l’autographe et également à vous présenter à l’agence de placement. Si vous voulez devenir célèbre et riche, un intermédiaire peut vous aider. Toutefois, vous ne devez vous adresser qu’à des agences reconnues, réputées et sérieuses. Très important, assurez-vous que cette agence soit légale et très professionnelle.

Différence entre chippendale et strip-teaseur

Le show chippendales est très bien organisé. En effet, ce n’est pas seulement une troupe d’hommes qui dansent et se déshabillent uniquement qu’avec des sous-vêtements. Il existe plusieurs réflexions derrière leurs mouvements de swing et de danse sexy. De toute évidence, les directeurs créatifs de ces spectacles chippendales se rendent compte que tout type d’hommes et de femmes viennent à leurs spectacles parce qu’ils veulent faire plaire à tous. Le Chippendale est un véritable métier, il est payé en fonction de ses prestations (entre 15 minutes à 1 heure) mais pas par heure. En réalité, le salaire chippendale est environ 200 euros par prestation. Il travaille principalement la nuit et aussi les weekends en fonction du contrat conclu.

Par ailleurs, vous pouvez aussi embaucher un strip-teaseur. Ainsi, même s’il y a un réel sentiment de liberté lors d’un strip-tease, il y a beaucoup de règles à respecter. D’une autre manière, un strip-tease est beaucoup plus convaincant que le spectacle chippendale. D’une part, la dynamique de puissance lors d’un strip-tease est différente de celui du show chippendale. Par conséquent, cela peut vous procurer une impression d’obtenir le contrôle sur quelques choses.

Le kit solaire : une solution pour l’autoconsommation d’électricité
Les bonnes adresses des friperies à Angers