Remodeler sa silhouette sans chirurgie esthétique

Chirurgie esthétique

Avez-vous déjà entendu parler du massage réducteur ? Très probablement, vous l’avez fait. Mais peut-être ne savez-vous pas encore exactement ce que signifie cette technique. Eh bien, si c’est votre cas, cet article va résoudre vos problèmes. En outre, vous apprendrez à connaître un moyen supplémentaire de vous détendre et de prendre soin de votre peau, pour la rendre encore plus belle et, bien sûr, plus séduisante.

Qu’est-ce que c’est ?

L’avantage du massage réducteur est d’aider à réduire les mesures. Le nom de la technique est explicite et montre que ce massage peut provoquer un mouvement de la peau qui entraîne une mobilisation des tissus. Avec ce type de réverbération, les tissus améliorent leurs échanges métaboliques, ce qui contribue à rendre les courbes du corps plus définies.

En fait, l’échange métabolique qui se produit active les systèmes lymphatique et sanguin, ce qui réduit les œdèmes et contribue également à éliminer les toxines du corps. Les tissus sont également oxygénés par cette pratique, ce qui augmente la production de fibroblastes et de collagène, cette substance qui donne de l’élasticité à la peau. Par conséquent, avec plus de collagène, il est plus difficile pour la peau d’avoir un aspect vieilli.

Autrement dit, l’idée principale du massage réducteur est d’activer le métabolisme des tissus. Mais cela s’accompagne de plusieurs avantages, qui peuvent être ressentis rapidement et concrètement.

Avantages et inconvénients

Le massage réducteur est indiqué pour tout le monde, mais il y a des cas dans lesquels il est plus efficace. Si la femme souhaite principalement perdre du poids, en réduisant les mesures, cette technique est parfaite. Dans ce cas, le massage réducteur peut modeler les courbes du corps et même améliorer l’aspect des régions dans lesquelles les femmes ont l’habitude d’accumuler de la graisse, comme le ventre ou le culot, par exemple.

Maintenant, si la femme n’a pas pour objectif principal de réduire les mesures, il est peut-être préférable de penser à un autre type de massage, en excluant la réduction de la liste. Cette mesure est indiquée car le massage réducteur peut provoquer l’effet inverse sur le corps. Bien que cela puisse paraître étrange, il est important que la femme cherche très bien l’endroit où elle fera la technique. Avoir des références et connaître le professionnel est essentiel pour que le niveau exact de pression soit placé sur le corps et aussi pour que le massage soit pratiqué avec le mouvement exact. Sinon, des problèmes peuvent survenir.

Parmi eux, l’affaissement. C’est vrai. Si le massage réducteur est effectué dans le sens inverse des fibres musculaires, il peut en résulter une flaccidité liée à la rupture des petits vaisseaux, un œdème et une douleur. En outre, cette situation favorise encore la prolifération de bactéries ou d’agents infectieux, provoquant une inflation ou une infection.

Un autre problème qui peut être enregistré est la cellulite. Si le masseur exerce une pression trop forte, la circulation s’aggrave au lieu de s’améliorer et, par conséquent, la cellulite apparaît. Il est donc important de vérifier si, après l’intervention, des taches violettes apparaissent sur le corps. Si la femme commence également à avoir plus de flaccidité et de cellulite, il y a deux options : soit le massage réducteur est interrompu, soit il est associé à un autre traitement esthétique, comme le manthus, les ultrasons, l’électrolipoforèse, où encore la cryolipolyse, pratiquée par des professionnels spécialisés comme Contour Paris. Dans ce cas, la meilleure chose à faire est de s’adresser au spécialiste pour vérifier quelle est la meilleure option pour vous.

Conseils pour fabrique soi-même ses bijoux en résine
Vente en ligne de baume à lèvres et crèmes pour les mains