Top 5 des films Disney à voir dans sa vie

Les films Disney ont bercé l’enfance de nombreux d’entre nous et continuent de la faire au jour d’aujourd’hui. Voici une petite sélection des meilleurs films Disney qu’il faut absolument voir.

Le roi lion

Le Roi Lion est un film Disney reconnu comme le joyau de l’animation. Avoir une grande intrigue, des personnages drôles et captivants et la bande originale du film pour enfants la plus célèbre, comparée à celle de Frozen. L’intrigue est élémentaire et simple, un jeune lionceau qui ne peut pas attendre d’être proclamé roi de la fierté Rocks se trouve dans une situation qui change la vie, lorsque son oncle machiavélique et envieux conspire, aux côtés des hyènes, pour envahir le royaume et établir une dictature. Obtenir les conseils de ses anciens conseillers (Zazu et Rafiki), l’aide de ses nouveaux amis, Timon et Pumba, et l’avertissement inattendu d’un visage familier, tout en découvrant les chemins de l’amour à travers sa petite amie d’enfance Nala. Après des années d’exil, il est persuadé de rentrer chez lui pour renverser l’usurpateur et revendiquer le royaume comme sien, complétant ainsi le “cercle de la vie”. Il existe une suite « Le Roi Lion 2 » tout aussi bien que le premier qui raconte l’histoire de la fille de Simba.

Mulan

Ce film Disney raconte l’histoire de Mulan est une fille, la fille unique de sa famille respectée. Lorsque les Huns envahissent la Chine, un homme de chaque famille est appelé à prendre les armes. Le père de Mulan, qui a une vieille blessure et ne peut pas marcher correctement, décide de se battre pour son pays et l’honneur de sa famille, même s’il est clair qu’il ne survivra pas à une confrontation ennemie. Mulan, qui vient d’être rejetée par le marieur, parce qu’elle l’a incendiée, décide de prouver qu’elle vaut quelque chose et s’enfuit pour occuper la place de son père dans l’armée chinoise. Elle prie les ancêtres de sa famille pour la protection et la chance avant de partir comme un homme dans l’armure de son père avec le cheval de sa famille. Les ancêtres se réveillent et décident d’envoyer Mushu, un petit dragon déshonoré pour aider Mulan dans sa quête. Des semaines plus tard, Mulan et les autres soldats ont survécu au camp d’entraînement et se dirigent vers le nord pour arrêter les Huns. Après avoir été repérée et poursuivie par ces ennemis, elle décide de tout risquer pour sauver la Chine.

La belle et la bête

La belle et la bête raconte un film Disney sur le prince Adam qui a été maudit pour devenir une bête par une enchanteresse qui n’a vu en lui aucun amour dans son cœur arrogant. La seule façon de briser le sort était d’apprendre à en aimer un autre et à gagner son amour en retour avant que le dernier pétale de la rose enchantée, qui fleurirait jusqu’à son vingt et unième anniversaire tombe. Mais qui pourrait apprendre à aimer une bête ? Dix ans plus tard, Maurice, un inventeur d’un village voisin, se perd dans les bois et cherche refuge dans le château de la Bête. La Bête l’emprisonne pour intrusion. Sa fille Belle, un rat de bibliothèque qui rêve de vivre en dehors de son village de province, le trouve pris au piège dans le château et lui offre sa place. La Bête accepte avec une promesse qu’elle restera dans le château pour toujours. Au début, Belle ne le voit que comme un monstre, mais apprend à reconnaître l’humain qui sommeille en lui. Le deuxième film la belle et la bête 2 est lui aussi est un monument des films Disney.

Quelles sont les disciplines de l’athlétisme ?
C’est quoi l’art contemporain ?