Vente en ligne de surligneurs BIC

surligneurs BIC

Un surligneur sert à mettre en avant des phrases importantes dans un texte. En plus, il peut être utilisé pour écrire à la place d’un stylo ou d’un feutre pour apporter des modifications dans vos documents. Il existe une panoplie de choix de surligneurs sur le marché des fournitures. Si par hasard, vous êtes à la recherche d’un surligneur pour un usage professionnel ou juste pour faire le plein de kits scolaires de vos enfants ? Découvrez les surligneurs BIC.

Quels sont les modèles de surligneurs BIC disponibles ?

Chez BIC, on compte trois types de surligneurs : BIC Highlighters Grip, BIC Highlighters Pastel et BIC 4 couleurs fluo. Chacun est catégorisé suivant plusieurs caractéristiques telles que la forme de la pointe, la largeur du trait et le type de pointe. En effet, la pointe des surligneurs BIC se présente sous trois formes distinctes : biseautée modulable, pointe large stylo et pointe moyenne stylo. Et les largeurs des traits peuvent aller de 0,32 mm à 3,3 mm.

Outre ces caractéristiques, ces instruments d’écriture sont aussi imbibés de différents types d’encres. Il y a ceux qui ne coulent pas et qui permettent de conserver des traits réguliers et fluides pour une écriture précise. D’autres modèles qui entraînent des fioritures en laissant des tâches à chaque traçage. Si vous souhaitez en apprendre davantage, cliquez ici.

Quelle couleur et quel type de pointe de surligneur BIC pour un usage particulier ?

Le choix de types de pointe et de couleur des surligneurs BIC à acheter dépend de vos attentes et de vos préférences. Vous pouvez opter pour les surligneurs de type BIC 4 Couleurs fluo, si vous souhaitez contourner des mots-clés et avoir plus de précision dans vos écrits. Avec les pointes larges et moyenne stylo de ce surligneur, l’encre s’étalera bien sur votre papier. Si vous aimiez, par contre, mettre en évidence une ou plusieurs parties de votre texte, les types BIC Highlighters Grip, BIC Highlighters Pastel est vos meilleurs alliés.

Quant aux couleurs, le choix dépend de vos goûts. Il n’y a pas de couleur spécifique pour tel et tel usage. Par contre, beaucoup de variété de nuances de surligneur existe. Elle peut aller d’une couleur rose, jaune, vert, orange, fluo et bien d’autres encore.

Mais au fait, quelle est la différence entre un feutre BIC et un surligneur BIC ?

Les surligneurs et les feutres sont des kits de papeteries très convoités tant pour les professionnelles que pour les étudiants ou les particuliers. Ces deux fournitures partagent des caractéristiques similaires. En effet, ils ont chacun des modèles avec pointes fines et épaisses. Ils sont aussi disponibles en plusieurs coloris. Leurs différences résident dans leurs utilisations. Les feutres sont surtout utilisés pour écrire sur un tableau blanc ou des supports destinés pour afficher des données. Les surligneurs par contre sont utilisés pour mettre en brillance ou de en surbrillance sur vos textes écrits sur papier.

Un autre point commun est que vous pouvez les utiliser comme source de publicité pour votre marque. Comment ? En les offrant en guise de cadeaux à vos collaborateurs et en y apposant votre logo. Avec cette méthode, non seulement, vous faites plaisir à vos clients, mais vous assurez de la publicité gratuite pour votre marque. 

Qu’est-ce que le marketing relationnel ?
Comment choisir sa serrure ?